Jetlags Paris : Faire le tour du monde sans quitter Paris avec Pop in The City

C’est en étroite collaboration avec la Mairie de Paris que PoP in The City a créé Jetlags Paris. Ce concept permet aux Français de faire le tour du monde sans quitter Paris et ceci, pour un petit budget. En quelques heures, vous pourrez découvrir une dizaine de destinations qui se trouvent à l’autre bout du monde.

Untour du monde en 4 ou 8 heures grâce à Jetlags Paris

Pour ce concept, Pop in t’he ichty a concocté un concept bien particulier pour les passionnés de voyage et de découverte. Jetlags Paris est un parcours de 4 ou 8 heures composé de plus d’une dizaine de destinations et également de challenges. À chaque point, vous allez découvrir un nouveau pays et une nouvelle culture à travers de rencontres insolites. Vous allez donc passer à Kyoto, à Séville, à Dallas, à Jaipur, à Dakar, à Copenhague, à Acapulco, à Rio, à Shanghai et à Saint-Pétersbourg.

Comment se passe ce « tour du monde » ?

Paris est une ville cosmopolite et elle abrite des petits coins aux couleurs internationales que vous n’avez jamais découvertes. Ce sont ces endroits-là que Pop in t’he City vous offrira ce tour du monde. Elle vous répare une dizaine de destinations représentées à travers quelques quartiers à Paris. Par ce « tour du monde », vous pourrez alors flâner dans un marché aux couleurs chinoises, vous initier à la cérémonie du thé japonaise comme à Kyoto ou encore apprendre à danser le flamenco comme en Espagne. Avec ce parcours et les défis que vous lancent Pop in t’he City à travers Jetlags Paris, vous allez découvrir autrement la capitale. Si vous ne voulez pas rater ce « tour de monde » pour cette année, inscrivez-vous à la newsletter de Pop in t’he City ou abonnez-vous à la page Facebook du Jetlags Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *